La voie du renouveau de l’Église : un Patriarcat Catholique aux États-Unis

10 months ago

Regardez cette vidéo sur : https://vkpatriarhat.org/fr/?p=18373

Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt

Chers évêques des États-Unis,
Nous vous avons envoyé un message vidéo de 40 minutes vous demandant de vous repentir pour avoir accepté la déclaration Fiducia supplicans parce que vous avez trahi le Christ, Son Évangile ainsi que l’Église du Christ. La seule solution est que vous vous libériez de la tutelle du pseudo-pape Bergoglio et que vous vous sépariez de son anti-évangile synodal LGBTQ qui bénit le péché. Si vous restez sous la domination d’un archi-hérétique, vous participez à sa rébellion contre Dieu et participez à son blasphème et à son péché commis contre le Saint-Esprit. Vous vous excluez ainsi de l’Église du Christ et vous êtes sous la malédiction de Dieu, l’anathème.
Bergoglio est en train de compléter les hérésies de Vatican II en introduisant l’anti-moralité. Ce sont les hérésies du modernisme, qui remettent en question les vérités fondamentales de la foi, et les hérésies du syncrétisme, qui ouvrent l’Église à l’idolâtrie. La Lettre aux Romains, au chapitre 1, pointe le fruit de ces hérésies, qui est la sodomie. Quiconque prétend encore que Bergoglio est le pape légitime est soit spirituellement aveugle, soit rejette consciemment la vérité objective.
En proclamant l’anti-évangile sodomite, Bergoglio s’est opposé à l’Esprit du Christ et à Son Évangile, et s’est excommunié de l’Église. Bergoglio n’est pas le chef de l’Église du Christ ; il est seulement le chef de sa propre Église, dite synodale, qui est son exact opposé car elle exclut la condition du salut, à savoir la repentance. La voie du Christ mène au salut, la voie LGBTQ de Bergoglio mène à la destruction. Bergoglio n’est pas le pape. Cela est confirmé par le bon sens, l’apôtre Paul, la bulle dogmatique de 1559, les Pères de l’Église, les docteurs de l’Église, et cela découle de la nature même de l’Écriture.
Chers évêques, si vous considérez toujours Bergoglio comme étant le pape, c’est un signe d’ignorance de la doctrine catholique et de votre aveuglement spirituel, voire même de votre malveillance. Chaque évêque est désormais obligé de se séparer lui-même, ainsi que son diocèse, de l’anti-église de Bergoglio. Il devrait alors professer la doctrine orthodoxe au nom de son diocèse. Les évêques qui se séparent pourront alors former un Patriarcat Catholique sur le continent américain. Ce sera un précédent pour l’Afrique et d’autres continents. Un évêque fidèle parmi vous ou un ancien nonce des États-Unis pourrait être élu Patriarche.
Ce Patriarcat devrait définir clairement les vérités fondamentales de la doctrine catholique et se séparer des hérésies et de la secte bergoglienne. Ce sera le début du renouveau de l’Église catholique et une condition pour l’élection d’un vrai pape dans le futur. Il n’est plus possible d’élire un pape légitime dans la structure apostate de Bergoglio. La réalité d’aujourd’hui est l’état de sede vacante – l’Église n’a pas de pape. Par conséquent, chers évêques, le point de départ pour préserver l'Église catholique aux États-Unis est de prendre dès à présent deux mesures vitales :
1) se séparer du pseudo-pape Bergoglio, de sa déclaration Fiducia supplicans et de son soi-disant parcours synodal,
2) proclamer un Patriarcat Catholique aux États-Unis.

+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
Évêques secrétaires

Le 9 décembre 2024

Loading comments...