L’évasion ultime de l’après-vie ! 2ème partie

4 months ago
153

L’évasion ultime de l’après-vie ! 2ème partie

Comment décider de notre libération lors de la mort physique, au moment du départ de notre véhicule charnel ?

Sortie le 3 mai 2025

La première partie du film, diffusée le 4 avril 2025 en version française et anglaise, a proposé des pistes de réflexion et des témoignages sur le hameçonnage, la récolte et le recyclage des âmes au moment de la mort physique pendant le processus biologique, psychique et électrique des étapes de la désincarnation, la culpabilisation forcée et le jugement via le culte de Saturne reproduit sur Terre, les pièges de la réincarnation, l’accompagnement d’un proche au moment de son départ et les limites de la communication médiumnique, le rôle des pensées parasites et des entités, l’ingérence externe dans nos décisions, et les expériences de mort imminente impliquant des rencontres exogènes…
Dans cette seconde partie, David Bouquet, Michel Rousseau, Wayne Bush, Guillaume et moi-même, vous présentons les obstacles induits par les croyances religieuses, les approches sectaires et la franc-maçonnerie en matière d'évasion ultime.
Sont aussi abordés la vision de l’I.A. elle-même sur l’après-vie, le bestiaire de contrôle exogène et interdimensionnel, des solutions concrètes pour manifester l'intention de quitter définitivement le recyclage infernal de cet univers entropique, et bien d’autres points qui vont emmener l'enquête encore plus loin.
A très vite pour la suite de cette épopée ambitieuse. Elle n’est à mon sens qu’un tremplin vers d’autres débats et émissions à venir.
Quoi qu'il en soit, nous n'aurons de réponse ferme et avérée qu’après notre départ, et... nous ne serons plus là pour en parler !

Retrouvez les liens vers mes intervenants sur la page du film en 2 parties sur mon blog :
https://freedomufos.com/levasion-ultime-de-lapres-vie-2eme-partie/
Cet onglet pourra aussi vous y donner accès : Projets en cours et Réalisations https://freedomufos.com/projets-en-cours/

Loading comments...