Premium Only Content

Plainte en Argentine concernant les soi-disant vaccins.
Une plainte est déposée en Argentine pour que la justice enquête sur qui pourrait empoisonner la population avec les soi-disant vaccins.
Lors d'une conférence de presse tenue le mardi 28 mai 2025 dans la ville de San Luis, en Argentine, l'avocat Martín Villegas a annoncé qu'il avait déposé une plainte pénale pour le délit d'empoisonnement et pour manquement aux devoirs de fonctionnaire public.
La plainte a été déposée après qu'un ancien combattant des Malouines, Víctor Vital, ait formellement averti le ministère provincial de la Santé d'une prétendue contamination des vaccins, tant ceux contre le COVID que ceux du calendrier des enfants, sans recevoir de réponse, ajouté au cas de Luis Bolocco, qui assure avoir subi 2 infarctus à cause des vaccins contre le COVID.
Villegas a raconté que la plainte avait été déposée hier et enregistrée sous le numéro de dossier 458575, sous la responsabilité du procureur Francisco Assat. L'avocat a affirmé qu'il s'agissait d'une affaire pénale basée à San Luis, car "des vaccins achetés dans les pharmacies de San Luis et analysés devant notaire public ont été analysés" et que ces flacons ont été examinés par deux scientifiques du CONICET lors d'un congrès tenu à Potrero de los Funes en mars.
Villegas a soutenu que les études avaient détecté "des particules, des nanoparticules métalliques, un matériau non biologique qui n'a pas sa place dans un vaccin injecté par voie intraveineuse".
Selon l'avocat, la taille des particules trouvées dans les analyses dépasse largement ce qui est autorisé. "Nous avons détecté mille, mille cinq cents microns. C'est un élément particulier qui ne peut en aucun cas se trouver dans un flacon", a-t-il déclaré, soulignant que les vaccins "doivent avoir entre 25" microns.
▪️Lien vers l'article :
▪️Lien vers l'étude argentine d'analyse des flacons :
https://www.mpowertranslations.info/analyse-icp-ms-des-vaccins-covid-19/
-
20:04
M-Power Translations: Empowering humanity
6 days agoMessaggio della dottoressa Geanina Hagima sul piano di convergenza biodigitale globale.
129 -
LIVE
Glenn Greenwald
1 hour agoGlenn Reacts to Netanyahu's UN Speech; PLUS: Q&A on Trump's Russia/Ukraine Policy, the Tom Homan Investigation, and More | SYSTEM UPDATE #522
1,279 watching -
BonginoReport
4 hours agoJames Comey Indicted! - Nightly Scroll w/ Hayley Caronia (Ep.143)
47.5K42 -
LIVE
MattMorseTV
39 minutes ago🔴The UK just hit ROCK BOTTOM.🔴
535 watching -
1:20:26
Kim Iversen
2 hours agoThis Intel Analyst Has Accurately Predicted Putin's Every Move... Is War With NATO Next?
86.9K24 -
LIVE
SpartakusLIVE
28 minutes ago#1 HERO of the PEOPLE || Ending the Week with FUN, WINS, and LAUGHS
130 watching -
LIVE
The Jimmy Dore Show
3 hours agoIn Undercover Video DOJ Investigator ADMITS Epstein Was CIA! UK Pushing COMPULSORY Digital ID!
9,520 watching -
LIVE
GritsGG
9 hours agoQuad Win Streaks!🫡 Most Wins in WORLD! 3600+
184 watching -
Spartan
2 hours agoScrims vs Mindfreak and then Ranked or another game idk
161 -
1:35:57
Roseanne Barr
4 hours agoEnd-Time Prophecies REVEALED: Jonathan Cahn’s Warning
130K41