La Grèce est à nouveau en feu

1 month ago
7

Les incendies de forêt continuent de se déclarer les uns après les autres en Grèce en raison du temps sec et chaud persistant. Un autre incendie s'est déclaré dans une forêt de la région d'Alsos à Aigialeia, préfecture d'Achaïe, pour une raison inconnue. L'incendie ne s'est pas déclaré là où il avait fait rage il y a un an, mais il a évoqué des souvenirs d'août dernier, lorsque l'Achaïe a brûlé pendant trois jours et que les flammes ont atteint la ville de Patras.
L'incendie a déjà atteint les premières maisons de trois villages et des entrepôts ont également été endommagés. Malgré les énormes efforts des pompiers, la forêt, les cultures et deux fermes de Mertidi ont été détruites par un incendie.
Six avions et cinq hélicoptères ont été affectés pour éteindre l'incendie depuis les airs, dont l'un est destiné à coordonner les actions.En plus des pompiers professionnels, des volontaires à bord de camions-citernes et d'équipements de construction d'autres régions de Grèce arrivent sur les lieux. Malgré les mesures prises, en raison des vents violents et du manque de précipitations, l'incendie continue de se propager.

Loading comments...