Premium Only Content
Message au peuple américain : La repentance est nécessaire ! Elle peut éviter une catastrophe mondiale !
Regardez cette vidéo sur :
https://vkpatriarhat.org/fr/?p=19259
https://bcp-video.org/fr/au-peuple-americain/
Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt
Chers catholiques, chers chrétiens des États-Unis d'Amérique,
Non pas en mon nom propre, mais au nom de Dieu, je vous appelle à une véritable repentance ! Il s'agit essentiellement d'un changement de mentalité, d'un rejet de l'esprit du monde et d'une acceptation de l'Esprit du Christ. Il nous donne alors l’esprit de l'Évangile, c'est-à-dire la foi en l'Évangile.
Avant tout, nous devons reconnaître le véritable diagnostic et prendre conscience de la réalité dans laquelle nous nous trouvons. Je pointerai du doigt le domaine spirituel, les responsables ecclésiastiques qui ont trahi le Christ et l'Évangile, et qui occupent leurs fonctions de façon illégale.
Le 18 décembre 2023, en publiant la déclaration « Fiducia Supplicans », l'archi-hérétique et pseudo-pape Bergoglio a abusé de la plus haute fonction de la papauté afin de se rebeller contre Dieu. Il s'est attiré de multiples anathèmes et s'est excommunié de l'Église. Au lieu du chemin du salut, il a proclamé le prétendu parcours synodal sous la bannière arc-en-ciel LGBTQ+. Bergoglio, animé par l'esprit de l'Antéchrist, a instauré un autre évangile : l'anti-évangile de la sodomie, porteur des châtiments les plus sévères de Dieu.
Saint Pie V a déclaré sans équivoque : « Si un clerc – c'est-à-dire un prêtre, un évêque ou un cardinal – commet ce crime, il doit être réduit à l'état laïc et livré à la justice civile ». La peine de mort était alors appliquée. Le saint pape ajoutait : « Sinon, cette perversion ne sera pas éradiquée ». Aujourd'hui encore, certains pays islamiques, et même certains pays chrétiens d'Afrique, punissent les actes homosexuels par la peine capitale.
L'anti-Église de Bergoglio est en rébellion contre Dieu. Quiconque obéit à Léon Prévost, successeur de cet archi-hérétique, tombe automatiquement sous l'anathème divin. Si un tel laïc, prêtre ou évêque catholique ne se repent pas et meurt sans repentir, il sera damné en enfer pour l'éternité. J’effectue cette déclaration au nom de l'autorité des Saintes Écritures, de la Tradition et de Dieu. Chacun est lié par cette affirmation dans sa conscience, car elle concerne le salut éternel ou la damnation des âmes.
Avec la publication de la déclaration Fiducia Supplicans et la transformation de l'Église en anti-Église de l'Antéchrist, Bergoglio a aboli l'institution de la papauté. Je le souligne : l'Église n'a plus de pape aujourd'hui ! Chaque catholique est tenu de se séparer du faux pape Léon Prévost, un imposteur religieux. Il donne l'illusion que tout va bien, mais ce faisant, il ne fait que consolider la voie suicidaire empruntée par le plus grand archi-hérétique de tous les temps, Jorge Bergoglio.
Que faire ? Comment les Américains doivent-ils se repentir ? Il est nécessaire d'observer radicalement le septième jour, qui est le jour de la résurrection du Christ. Comment ? Dès le samedi soir, après 21 heures – au début de la nuit où le Christ est ressuscité –, les chrétiens sont invités à prier une heure chez eux, en méditant sur la vérité de la résurrection du Christ. Le matin, de 5 h à 7 h, la famille, de retour à la maison, est invitée à méditer sur les vérités de la résurrection, en suivant les indications du livre « La Vie de Notre Seigneur Jésus-Christ ». Des instructions pour la prière sont également disponibles sur le site web du Livre de la prière commune, dans la section « Célébration du dimanche ».
De plus, il est recommandé d'assister à la messe ce jour-là. Cependant, la participation aux messes célébrées par de faux pasteurs – qu'ils soient évêques ou prêtres – entièrement soumis à l'autorité du pseudo-pape Prévost, est spirituellement néfaste. Ces messes sont invalides car ces prêtres ont abandonné l'Esprit de vérité, l'Esprit de Dieu, et ont accueilli l'esprit de l'Antéchrist.
Pour la célébration du dimanche, il est nécessaire que des petits groupes de 4 à 7 hommes se forment en communautés fraternelles. Ces hommes peuvent consacrer au moins deux heures à discuter de divers sujets : comment élever les enfants, comment les protéger de la démoralisation et de l'asservissement des masses par les médias et l'opinion publique, imprégnés par l'esprit du monde, l'esprit de l'Antéchrist. C'est une grande responsabilité. Ces hommes discuteront également de la manière de mener à bien le travail missionnaire et d'aider les catholiques égarés à revenir, à commencer à observer de façon radicale le jour saint, à se détourner du règne de l'Antéchrist représenté par le pseudo-pape Prévost.
En observant le Jour du Seigneur, ces petits groupes de renouveau spirituel deviendront une force pour l'Église. Dieu accordera l'Esprit de prophétie à de nombreux hommes et femmes afin qu'un renouveau intérieur puisse se produire. Ainsi, l'Esprit du Christ pourra de nouveau entrer dans l'Église catholique et les confessions chrétiennes.
L'Esprit du Christ chassera l'esprit du monde, qui s'est infiltré en elles sous l'illusion trompeuse de la prospérité. Le Christ ressuscité a dit : « Allez dans le monde entier, enseignez toutes les nations et faites des disciples ! ».
Un disciple est une personne qui est prête à donner sa vie pour le Christ. Jésus dit clairement : « Celui qui perdra sa vie à cause de moi et de l'Évangile, la sauvera ». C'est l'essence même du christianisme.
Voilà donc, en quelques mots, l'importance de s'engager sur le chemin de la véritable repentance, en lien avec l'observance radicale du Jour du Seigneur, jour de la résurrection du Christ. Puisse le film « La Résurrection du Christ », réalisé par des amateurs, croyants de notre Patriarcat, y contribuer. Puisse le film sur la Résurrection du Christ, produit par le réalisateur américain Mel Gibson, y contribuer grandement.
Chers catholiques des États-Unis, si vous vous repentez, vous préparerez le chemin pour que la Vierge Marie Immaculée écrase la tête du serpent infernal. Alors s'accomplira son message prophétique de Fatima : « À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera ! ».
+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin
+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
Évêques secrétaires
Le 12 décembre 2025
-
14:42
Neil McCoy-Ward
6 hours ago🚨 Japan Triggers Emergency Bond Market CRISIS (Global Economy On The BRINK) 🔥
22.6K3 -
LIVE
The Amber May Show
4 hours ago $0.51 earnedELECTION INTEGRITY UNDER THE MICROSCOPE: A Deep Dive with Hans Van Dan Elzen
182 watching -
1:14:57
Sean Unpaved
3 hours agoBill Belichick NOT Being First Ballot Hall Of Famer Is An EMBARRASSMENT! | UNPAVED
38.1K4 -
3:20:40
Due Dissidence
7 hours agoGlenn Greenwald Joins To Talk ICE, MAGA, & Civil Liberties, Jose Vega Talks Torres Smears, Campaign
27.7K16 -
53:29
The Rubin Report
5 hours agoRubio & Rand Paul’s Tense Exchange Over Venezuela Goes Viral
49.7K69 -
28:09
MYLUNCHBREAK CHANNEL PAGE
6 hours agoNo TOILETS in the Old World?
21.3K11 -
12:16
IsaacButterfield
11 hours ago $0.79 earnedThis Is What Happens When the Government CONTROLS YOU!!
38.9K2 -
1:02:08
TheAlecLaceShow
3 hours agoNew Alex Pretti Video | Ilhan Sprayed | Guests: Chris Salcedo & Mike Howell | The Alec Lace Show
23.4K -
30:27
Framers View
18 hours agoFramersView
11.4K2 -
LIVE
LFA TV
18 hours agoLIVE & BREAKING NEWS! | THURSDAY 1/29/26
1,972 watching